L’ENTREPRISE EMS EXTRUSION VIENT S’ÉTABLIR À TERREBONNE, DANS LE QUARTIER URBANOVA

TERREBONNE, LE 11 MAI 2016 – Le maire de la Ville de Terrebonne, M. Jean-Marc Robitaille, accompagné du président de l’entreprise EMS Extrusion, M. Élie Prud’homme, a fièrement procédé à la pelletée de terre officialisant les travaux de construction des futurs locaux qui accueilleront cette entreprise spécialisée dans la manufacture de produits d’aménagement extérieur. Établie à Bois-des-Filion depuis 1999, il s’agit d’un déménagement complet des opérations de l’entreprise à Terrebonne, sur la rue Théodore-Viau dans le quartier Urbanova. 

« C’est toujours une bonne nouvelle de voir que des entreprises en pleine expansion, comme EMS Extrusion, décident de venir s’établir à Terrebonne. Cela témoigne une fois de plus de tout le potentiel de développement et de l’attractivité indéniable qu’offre notre municipalité », a déclaré M. Robitaille.

Ce projet, d’une superficie de 40 000 pieds carrés, constitue un investissement de près de 5 M$ qui permettra de créer à terme une trentaine d’emplois directs, en plus d’une quinzaine d’emplois indirects, une excellente nouvelle pour la communauté.

« Nous accueillons avec grand enthousiasme cette entreprise prometteuse qui contribuera non seulement à développer ce secteur en constante évolution, mais aussi à stimuler l’économie de notre municipalité en créant des emplois de qualité et de proximité pour nos citoyens », a poursuivi le maire.

Les travaux devraient s’échelonner jusqu’à l’automne prochain.

Galerie de photos