Subvention en arts et culture de la Ville de Terrebonne : Quatuor des Moulins dévoile sa vidéo promotionnelle

TERREBONNE, LE MERCREDI 3 JUIN 2015 - C’est avec un réel enthousiasme que le maire suppléant de la Ville de Terrebonne, M. Jean-Guy Sénécal, et que la directrice fondatrice du Quatuor des Moulins, Mme Manon Riendeau, procèdent à la présentation officielle d’une vidéo promotionnelle réalisée grâce à une subvention de 7 700 $ obtenue dans le cadre des programmes de soutien arts et culture, volet soutien à la promotion.

TERREBONNE, LE MERCREDI 3 JUIN 2015 -  C’est avec un réel enthousiasme que le maire suppléant de la Ville de Terrebonne, M. Jean-Guy Sénécal, et que la directrice fondatrice du Quatuor des Moulins, Mme Manon Riendeau, procèdent à la présentation officielle d’une vidéo promotionnelle réalisée grâce à une subvention de 7 700 $ obtenue dans le cadre des programmes de soutien arts et culture, volet soutien à la promotion.

« Quatuor des Moulins est le premier organisme à bénéficier de cette subvention et le résultat est épatant, de déclarer M. Sénécal. C’est exactement ce que la Ville de Terrebonne vise avec ce type de soutien : le rayonnement de notre talent local. Nous sommes fiers de participer au soutien de nos artistes dans ce qu’ils ont réellement de besoin, et par la même occasion, de faire rayonner leur talent ».

C’est d’ailleurs ce à quoi servira la vidéo promotionnelle réalisée par Sébastien Arbour, maitre photographe. Véritable carte de visite pour l’organisme, elle servira notamment à un déploiement à l’étranger : « Nous tenons à remercier la Ville de Terrebonne et les membres du jury de nous avoir accordé cette subvention qui nous permet, au final, de nous faire connaitre et de faire connaitre notre région d’une façon des plus professionnelle », de déclarer Mme Riendeau, soulignant du coup les quatre années d’existence de son organisme.

Rappelons que la Ville de Terrebonne est actuellement en appel de dossiers de candidatures dans le cadre de son programme de soutien en arts et culture. Les artistes désirant soumettre leur projet peuvent le faire en consultant les conditions et prérequis sur le portail culturel au www.ville.terrebonne.qc.ca.