PRÈS DE 3500 VISITEURS SUR IMMOBILIER-TERREBONNE.COM DURANT LA CAMPAGNE DE PROMOTION DES PROJETS RÉSIDENTIELS

TERREBONNE, LE MARDI 3 MAI 2016 - Le maire de la Ville de Terrebonne, M. Jean-Marc Robitaille, a dressé un bilan positif de la campagne 2016 de promotion des développements résidentiels à Terrebonne qui vient tout juste de se terminer.

« Cette campagne a amené près de 3 500 visiteurs sur le site www.immobilier-terrebonne.com dont 84 % constituent de nouveaux utilisateurs. Notre présence dans les médias nationaux, sur les médias sociaux et au Salon national de l’habitation nous a permis de faire découvrir tous les atouts de la ville de Terrebonne. Cette campagne a également présenté notre vision du développement durable, nos projets résidentiels en cours de même que nos attraits touristiques », a indiqué M. Robitaille.

Cette année encore, la campagne s’est déployée à l’échelle nationale par le biais des médias électroniques, des médias sociaux, de la presse écrite et des médias télévisés. Des publicités ont paru en effet dans La Presse, La Presse + et le Journal de Montréal. Des bandes-annonces de 15 secondes ont également été diffusées sur les ondes de Radio-Canada (Téléjournal, Tout le monde en parle, Découverte et Pénélope McQuade) et de TVA (TVA Nouvelles, Mensonges, Ça finit bien la semaine, Du talent à revendre, Liste noire, Salut Bonjour et Deux filles le matin). Des représentants de la Ville ont aussi rencontré près de 4000 visiteurs lors du Salon national de l’habitation de Montréal du 4 au 13 mars à la Place Bonaventure.

À ce titre, le kiosque de la Ville de Terrebonne était animé par un Photomaton. Ce sont donc 1 500 photos qui ont été prises dans des paysages de Terrebonne. Quatre personnes ont remporté des prix en participant au concours Imaginez-vous à Terrebonne relié au Photomaton. Grâce à nos partenaires le Théâtre du Vieux-Terrebonne, le restaurant Da Pietro, l’Auberge Le petit Saint-André et le spa Le Nénufar, Mme Jocelyne Monti de Lachine a remporté un 24 heures à Terrebonne (deux tables d’hôte au Da Pietro, deux billets pour la pièce Drôle de couple et une nuitée à l’auberge), Mmes Karine Beauchemin de Montréal et Colette L. Beauchemin de Saint-Anne-de-Sorel quant à elles se méritent un 12 heures à Terrebonne (deux tables d’hôte au Da Pietro, deux billets pour la pièce Drôle de couple) et Mme Diana Pert, un 2 heures à Terrebonne (Une heure de bain flottant et une heure de massage).

La campagne Immobilier-Terrebonne s’est déroulée au cours des mois de mars et d’avril. Les futurs acheteurs sont invités à visiter notre site www.immobilier-terrebonne.com ou le site de la Ville.