AVIS IMPORTANT – EAU POTABLE RINÇAGE DES RÉSEAUX D’AQUEDUC

TERREBONNE, LE VENDREDI 29 AVRIL 2016 – La Ville de Terrebonne informe sa population que le Service de l’environnement et de l’hygiène du milieu procédera, dès le début du mois de mai, à des travaux de rinçage du réseau d’aqueduc.

Ces travaux auront lieu tout le mois de mai. Cette opération a pour but de s’assurer de la bonne qualité de notre eau potable.

Au cours de cette période, certains citoyens verront leur eau potable s’embrouiller. Si tel est le cas, il est important de laisser l’eau froide couler au moins 15 minutes avant de la consommer ou de faire la lessive. Il est recommandé d’attendre que l’eau soit limpide avant de la consommer.

Notez que ces travaux de rinçage se réaliseront de jour et de nuit dans tous les secteurs de la municipalité. Les citoyennes et les citoyens peuvent obtenir plus de renseignements en communiquant avec le Service de l’environnement et de l’hygiène du milieu au 450 492-5620.

Merci de votre compréhension.