RAPPEL DES PROCHAINES COLLECTES DES RÉSIDUS DOMESTIQUES DANGEREUX

TERREBONNE, LE JEUDI 21 AVRIL 2016 – La Ville de Terrebonne rappelle à ses citoyennes et citoyens que les prochaines collectes des résidus domestiques dangereux (RDD) et des technologies de l’information et des communications (TIC) auront lieu :

Samedi le 7 mai de 8 h à 16 h 30
• Garage municipal du secteur Lachenaie situé au 1051, rue Nationale

Samedi le 21 mai de 8 h à 16 h 30
• École Marie-Soleil-Tougas du secteur Terrebonne ouest située
   au 3415, rue Camus

À noter que de nouvelles matières sont maintenant acceptées comme les lumières de Noël de type standard et l’antigel de canalisation pour conduits d’essence. Pour connaître les matières admissibles à cette collecte, veuillez consulter le Guide vert 2015-2016 en ligne. Nous vous rappelons que plusieurs commerçants récupèrent également diverses matières tout au long de l’année. Cette liste se retrouve dans ce même document.

La Ville de Terrebonne remercie ses concitoyens de participer à cet effort collectif qui contribue à améliorer la qualité de notre environnement.