VENEZ COURIR AU DÉFI PHYSIO EXTRA 2016!

TERREBONNE, LE JEUDI 14 AVRIL 2016 – C’est avec le dynamisme qu’on leur connaît que le président de la Commission des sports, des loisirs et du plein air, M. Jean-Guy Sénécal, et les membres fondateurs du Défi Physio Extra étaient réunis afin d’en annoncer l’édition 2016 qui aura lieu le 28 mai prochain sous la présidence d’honneur de Karine Champagne et les Mères Veilleuses.

« Au cours des six dernières années, le Défi Physio Extra est devenu un événement sportif phare dans la vie de nos concitoyennes et de nos concitoyens, d’affirmer le conseiller municipal, M. Jean-Guy Sénécal. C’est donc avec bonheur que Terrebonne s’y implique encore cette année puisque cet événement rejoint nos valeurs : initier les gens à bouger, à leur rythme et dans une ambiance festive».

Cette année, 2 000 personnes sont attendues incluant l’équipe des Mères Veilleuses initiée par la porte-parole de l’événement, Mme Karine Champagne : «Nous sommes particulièrement fiers que Karine et son équipe aient accepté, une année de plus, de courir avec nous et de prêter leur nom à notre événement. Changeons le monde aux saines habitudes de vie, une personne à la fois», de préciser Mme Sophie Yergeau, présidente Triathlon Rive Nord.

Les amateurs et les professionnels de la course pourront donc se mesurer à 8 parcours allant de 1 à 21,1 km (sur 2 boucles). L’événement aura une fois de plus une saveur écoresponsable en plus d’être l’hôte de plusieurs activités comme des structures gonflables et de l’animation.

Rappelons que les inscriptions sont obligatoires et en cours au www.defiphysioextra.ca. Les entreprises sont également invitées à former des équipes à relais. Tous les détails sont disponibles à www.defiphysioextra.ca.