LE DÉFI SANTÉ BAT SON PLEIN À TERREBONNE : UN BEAU SUCCÈS POUR LE TOURNOI DE BABY-FOOT POUR LES ADOS

TERREBONNE, LE LUNDI 11 AVRIL 2016 - Dans le cadre du Défi Santé 2016, la Ville de Terrebonne organisait ce samedi, en collaboration avec la Maison des jeunes de Terrebonne, un tournoi de baby-foot géant pour les ados de 12-15 ans. L’activité, une première du genre dans la municipalité, a connu un beau succès en attirant 31 jeunes.

« Pour une première édition, nous sommes satisfaits de la participation. Le but de l’activité était de donner le goût aux ados de bouger, de faire la promotion des saines habitudes de vie, et dans ce sens, c’est réussi. Les participants ont eu beaucoup de plaisir et nous pensons déjà à réitérer l’expérience l’an prochain. Merci à la Maison des jeunes et la Direction loisir et vie communautaire pour leur travail à l’organisation de ce bel événement », de commenter la présidente de la Commission de la famille, des affaires sociales, de l’action communautaire et de la condition féminine, Mme Marie-Claude Lamarche, qui s’était déplacée pour saluer les jeunes.

Plusieurs autres activités à venir !

Par ailleurs, la Ville de Terrebonne rappelle que plusieurs autres activités sont offertes gratuitement à la population dans le cadre du Défi Santé. Il reste de la place pour quelques activités, notamment pour les cours de zumba pour les 13 ans et plus et pour les ateliers trotte-menu. Les citoyens intéressés ont jusqu’à ce vendredi 15 avril pour s’inscrire via le site loisirs.ville.terrebonne.qc.ca.

Galerie de photos