TERREBONNE ET DEREK AUCOIN SOULIGNENT LA SEMAINE DE L’ACTION BÉNÉVOLE

TERREBONNE, LE VENDREDI 8 AVRIL 2016 – Comme chaque année, Terrebonne souligne en grand la semaine de l’action bénévole qui se déroulera du 10 au 16 avril partout au Québec, et ce, avec la participation de Monsieur Derek Aucoin qui agira comme porte-parole et conférencier.

« Nous sommes très heureux de la participation de M. Aucoin à notre soirée de reconnaissance annuelle. Citoyen de Terrebonne, M. Aucoin a acquis une expérience remarquable au fil des ans et nous sommes heureux qu’il accepte de la partager avec nos bénévoles terrebonniens », de déclarer M. Jean-Guy Sénécal.

Terrebonne a la chance de compter sur plus de 5 000 bénévoles qui constituent une ressource inestimable pour notre milieu de vie : « Sans eux, Terrebonne ne serait pas la magnifique ville qu’elle est aujourd’hui. Ils sont présents partout et donne sans compter. Nous leur devons une fière chandelle et notre soirée de reconnaissance est une des façons que nous avons de leur dire merci », a ajouté M. Jean-Guy Sénécal.

C’est le mercredi 13 avril prochain qu’aura lieu un cocktail-conférence destiné aux bénévoles de la municipalité. Cette activité de reconnaissance est devenue une véritable tradition et regroupera des représentants de 185 organismes locaux. D’ailleurs, les organismes souhaitant déléguer des membres de leur conseil d’administration peuvent communiquer avec la Direction du loisir et de la vie communautaire.

Rappelons que Monsieur Aucoin a été le dernier Québécois à faire partie de la formation des Expos de Montréal ce qui, bien entendu, lui fait une feuille de route bien remplie dans le monde du baseball où il a évolué comme joueur, formateur et entraineur. Aujourd’hui entraineur-chef de la Tournée de baseball, il participe également à plusieurs conférences et émissions de radios.

Galerie de photos