82 DONNEURS POUR LA COLLECTE DE SANG DU CEGEP

TERREBONNE, LE LUNDI 4 AVRIL 2016 - Le 31 mars dernier, au Cégep de Terrebonne, se déroulait l’avant-dernier volet de la Collecte de sang du maire Jean-Marc Robitaille, alors que 84 personnes se sont déplacées pour venir donner du sang.

« Le volet au Cégep est particulier pour nous, puisqu’il nous permet d’initier la relève pour le don de sang. Cette relève est très importante pour assurer un flot de donneurs réguliers et ainsi maintenir les niveaux des banques de sang. Bravo et merci à tous ! », de déclarer le maire de Terrebonne, M. Jean-Marc Robitaille.

Le maire a également tenu à remercier Mme Chantale Lapointe, technicienne au Cégep et membre du comité organisateur, de même que toute son équipe de bénévoles. Les membres du Club Lions de Terrebonne, instigateur de la Collecte du maire, étaient également sur place pour assurer le bon déroulement de la collecte.

Le dernier volet de la Collecte du maire, consacré à la famille de Julie W. Ouimette, se tiendra le vendredi 13 mai de 10 h à 20 h aux Galeries de Terrebonne. C’est un rendez-vous, on continue !

Galerie de photos