ATTENTATS À BRUXELLES : « NOUS SOMMES DE TOUT CŒUR AVEC LA BELGIQUE »

TERREBONNE, LE MARDI 22 MARS 2016 – La Ville de Terrebonne tient à exprimer sa solidarité envers le peuple belge, aux blessés et aux familles des victimes en cette triste journée.

« Nous avons appris la nouvelle ce matin avec consternation et désarroi. Je tiens à offrir, en mon nom personnel, au nom des membres du conseil municipal et de toute la population de Terrebonne, nos plus sincères condoléances aux familles et proches des victimes, mais aussi à tous nos concitoyens belges. Paris, Tunisie, Côte d’Ivoire, c’est une triste liste qui s’allonge et qui nous rappelle l’importance de rester unis et solidaires les uns envers les autres. Nos sociétés connaissent actuellement des moments difficiles, et plus que jamais, c’est d’humanité dont nous devons faire preuve pour que le terrorisme ne triomphe pas », a déclaré le maire, M. Jean-Marc Robitaille.

Afin d’exprimer son soutien envers la Belgique et les moments difficiles que sa population traverse, les drapeaux de l’Hôtel de Ville ont été mis en berne.