LA CONSEILLÈRE MUNICIPALE MARIE-JOSÉE BEAUPRÉ NOMMÉE MAIRESSE SUPPLÉANTE

TERREBONNE, LE LUNDI 21 MARS 2016 - Le conseil municipal a entériné à la séance du 14 mars la nomination de la conseillère municipale, Mme Marie-Josée Beaupré, à titre de mairesse suppléante. Cette nomination est entrée en vigueur le 15 mars et prendra fin le 11 juillet prochain. Mme Beaupré s’est réjouie de cette nomination et s'est dit prête à soutenir le maire Jean-Marc Robitaille dans l'exercice de ses fonctions.

En plus d'agir à titre de conseillère municipale dans le district 8 depuis 1997, Mme Beaupré cumule plusieurs autres fonctions au sein de l’appareil municipal. Elle agit comme présidente de la Commission de la culture, du patrimoine et du tourisme et est membre de plusieurs organismes en lien avec sa commission tels la Sodect, la corporation du Gala du Griffon d’Or, Tourisme des Moulins, le Comité prix civisme et Grand citoyen de Terrebonne, ainsi que le comité du jumelage Vitré-Terrebonne.

Elle est membre substitut du Comité consultatif d’urbanisme, en plus d’être membre de la MRC Les Moulins, du Comité de toponymie, du Groupe Plein Air Terrebonne, du Comité aviseur - Revitalisation des axes commerciaux, ainsi que des sous-comités de revitalisation des artères commerciales.
Elle est finalement membre de la Commission de la famille, affaires sociales, action communautaire et condition féminine.

Le maire suppléant exerce le rôle du maire lorsque celui-ci est absent du territoire ou est empêché de remplir les devoirs reliés à ses fonctions. Le mandat des maires suppléants est d'une durée d'environ quatre mois.

Galerie de photos