LA VILLE DE TERREBONNE DÉCRÈTE LE MOIS D’AVRIL « MOIS DE LA JONQUILLE » ET ENCOURAGE SES CITOYENS À APPUYER LA SOCIÉTÉ CANADIENNE DU CANCER

TERREBONNE, LE LUNDI 21 MARS 2016 - En soutien aux personnes atteintes du cancer et en appui à la Société canadienne du cancer, le conseil municipal a adopté, lors de sa dernière séance publique, une résolution décrétant le mois d’avril « Mois de la jonquille ».

« Le cancer est une maladie terrible qui peut toucher tout le monde, peu importe l’âge ou le sexe. Je crois d’ailleurs que tout le monde connaît au moins une personne qui a dû se battre contre le cancer. Le conseil municipal vous invite donc pendant le Mois de la Jonquille à poser un geste significatif pour les personnes touchées et à contribuer au combat contre la maladie. », a déclaré le maire de Terrebonne, M. Jean-Marc Robitaille.

Pour le maire de Terrebonne, il allait de soi que le conseil municipal donne officiellement son appui à la Société canadienne du cancer. Il rappelle d’ailleurs que le Relais pour la vie Terrebonne-Mascouche est, depuis sa création, l’une des levées de fonds les plus lucratives pour la Société canadienne du cancer, et ce, dans tout le pays.

« Il existe plusieurs façons de démontrer son appui à la lutte contre cancer : faire du bénévolat pour la cause, contribuer à la campagne de la jonquille, faire du don direct à la Société canadienne du cancer ou encore participer ou encourager une équipe du prochain Relais pour la vie Terrebonne-Mascouche qui se tiendra le 10 juin prochain ! », de conclure M. Robitaille.