POSTE DE POLICE, CENTRE COMMUNAUTAIRE, GYMNASE DOUBLE, BIBLIOTHÈQUE ET TERRAIN DE SOCCER SYNTHÉTIQUE : LE CONSEIL MUNICIPAL DONNE LE COUP D’ENVOI OFFICIEL À UNE FOULE DE PROJETS

TERREBONNE, LE MARDI 8 MARS 2016 - Lors de sa séance extraordinaire du 29 février dernier, le conseil municipal de la Ville de Terrebonne a donné le coup d’envoi officiel à une foule de projets déjà annoncés dans le dernier plan triennal d’immobilisations à savoir la construction du nouveau quartier général de police, la construction d’un gymnase double, d’un centre communautaire et d’une bibliothèque dans le secteur de la Croisée urbaine, de même que l’aménagement d’un terrain de soccer synthétique dans Terrebonne ouest.

« En entérinant la nomination des membres du comité de sélection et d’établissement des critères pour l’analyse des soumissions pour chacun des projets, nous venons officiellement de démarrer le processus qui mènera à la réalisation de ces importants projets pour la municipalité. Ce sont des investissements déjà annoncés, qui sont connus et attendus par notre population. C’est toujours une fierté pour notre administration de voir ces étapes se franchir une à une », de commenter le maire de Terrebonne, M. Jean-Marc Robitaille, ajoutant qu’`à l’heure actuelle, il est trop tôt pour dévoiler un échéancier précis de construction.

« Que ce soit dans le domaine de la sécurité publique, du loisir ou du sport, nous maintenons notre vision de soutenir le développement afin de doter notre population d’infrastructures à la hauteur de la grande ville qu’est devenue Terrebonne. Nous avons été élus pour cet engagement et nous continuons de le respecter », de conclure M. Robitaille.