TERREBONNE LANCE SA CAMPAGNE 2016 DE PROMOTION DES DÉVELOPPEMENTS RÉSIDENTIELS

TERREBONNE, LE LUNDI 7 MARS 2016 - Le maire de la Ville de Terrebonne, M. Jean-Marc Robitaille, de même que le conseiller municipal et vice-président du comité exécutif de la Ville de Terrebonne, M. Marc Campagna, ont dévoilé la campagne 2016 de promotion des développements résidentiels à Terrebonne.

« Avec cette campagne, nous souhaitons bien sûr attirer l’attention des familles québécoises sur la qualité de notre offre immobilière, mais également les convaincre qu’elles trouveront ce qu’il y a de mieux en matière de services aux citoyens et surtout, de qualité de vie. Terrebonne a tout à offrir et tout à faire découvrir », a indiqué M. Robitaille.

Cette année encore, la campagne est déployée à l’échelle nationale par le biais des médias électroniques, des médias sociaux, de la presse écrite et des médias télévisés. Des publicités paraîtront en effet dans La Presse, La Presse + et le Journal de Montréal. Des bandes- annonces de 15 secondes seront également diffusées sur les ondes de Radio-Canada (Téléjournal, Tout le monde en parle, Découverte et Pénélope McQuade) et de TVA (TVA Nouvelles, Mensonges, Ça finit bien la semaine, Du talent à revendre, Liste noire, Salut Bonjour et Deux filles le matin). Des représentants de la Ville seront aussi présents au Salon national de l’habitation de Montréal du 4 au 13 mars à la Place Bonaventure.

« La Ville, ses partenaires de même que les organismes du milieu offrent une panoplie d’activités et de festivités sur le territoire tout au long de l’année. Quoi de mieux qu’un kiosque au Salon national de l’habitation pour la promotion de notre belle ville et de sa communauté dynamique », a ajouté M. Campagna.

À ce titre, nouveauté cette année, le kiosque de la Ville de Terrebonne sera animé par un Photomaton qui transportera les visiteurs du salon dans un des paysages de la ville de Terrebonne. Les visiteurs pourront donc devenir un golfeur sur un des terrains de golf de Terrebonne, un canoteur sur la rivière des Mille Îles, un cycliste sur la TransTerrebonne, un admirateur de la nature et du patrimoine à l’Île-des-Moulins, et plusieurs autres personnages.

Autre nouveauté, tous les visiteurs qui prendront le temps de se photographier pourront participer au concours Imaginez-vous à Terrebonne. Grâce à nos partenaires le Théâtre du Vieux-Terrebonne, le restaurant Da Pietro, l’Auberge Le petit Saint-André et le spa Le Nénufar, quatre forfaits seront tirés le 15 mars prochain et offrira un 24 heures à Terrebonne (deux tables d’hôte au Da Pietro, deux billets pour la pièce Drôle de couple et une nuitée à l’auberge), deux 12 heures à Terrebonne (deux tables d’hôte au Da Pietro, deux billets pour la pièce Drôle de couple) et un 2 heures à Terrebonne (Une heure de bain flottant et une heure de massage).

« Selon le nouveau décret de population du gouvernement du Québec dévoilé en janvier dernier, Terrebonne compte maintenant 112 191 citoyens, ce qui représente une hausse de 1046 nouveaux résidents par rapport à 2015, une augmentation de près de 6,3 % en cinq ans et plus de 25 % depuis le regroupement de La Plaine, Terrebonne et Lachenaie, il y a 15 ans. C’est donc dire que Terrebonne est une destination de choix! Nous invitons les ménages québécois à venir constater par eux-mêmes tout ce que Terrebonne a à offrir. Terrebonne saura répondre à leurs attentes. On vous attend! », a conclu le maire.

La campagne Immobilier-Terrebonne se déroulera du mois de mars à la mi-avril. Nous invitons les futurs acheteurs à visiter notre site www.immobilier-terrebonne.com ou le site de la Ville.

Galerie de photos