COLLECTE DE SANG DU MAIRE : 58 DONNEURS POUR LE VOLET TERREBONNE OUEST

TERREBONNE, LE MERCREDI 2 MARS 2016 – La Collecte de sang 2016 du maire de Terrebonne a effectué son troisième volet à l’école Marie-Soleil-Tougas, dans le secteur ouest, lundi dernier, alors que 58 personnes se sont présentées pour venir donner du sang.

«Compte tenu du début de la relâche scolaire et des conditions météo difficiles, nous sommes satisfaits du nombre de donneurs. Nous remercions tous ceux et celles qui se sont déplacés pour venir poser ce geste important.», a commenté M. Réal Leclerc, conseiller municipal et impliqué dans l’organisation.

Le conseiller municipal a tenu à remercier les bénévoles de Terrebonne Ouest de même que ceux du Club Lions, qui ont contribué au succès de la collecte en accueillant les donneurs.

La Collecte du maire reprend du service le 23 mars prochain, au IGA Lachenaie, dans l’unité mobile, de 13 h 30 à 19 h 30. La Collecte se fera sur rendez-vous uniquement, alors ceux et celles qui désirent donner du sang peuvent communiquer dès maintenant au 514 832-5000 #525.

Galerie de photos