CONDITIONS MÉTÉOROLOGIQUES DIFFICILES : LES ÉQUIPES DE LA VOIRIE SONT À L’ŒUVRE JOUR ET NUIT

TERREBONNE, LE JEUDI 25 FÉVRIER 2016  - Avec le mélange pluie, neige et verglas qui a cours actuellement, l’ensemble des effectifs disponibles du service de la voirie sont à l’œuvre jour et nuit afin d’alterner tour à tour les opérations de vidange des puisards, de déglaçage, de colmatage des nids-de-poules et de déneigement. Les employés su service de l’hygiène du milieu sont aussi mis à contribution. Bref, tous les efforts sont mis en place afin de maintenir l’état de la chaussée.   

TERREBONNE, LE JEUDI 25 FÉVRIER 2016  - Avec le mélange pluie, neige et verglas qui a cours actuellement, l’ensemble des effectifs disponibles du service de la voirie sont à l’œuvre jour et nuit afin d’alterner tour à tour les opérations de vidange des puisards, de déglaçage, de colmatage des nids-de-poules et de déneigement. Les employés su service de l’hygiène du milieu sont aussi mis à contribution. Bref, tous les efforts sont mis en place afin de maintenir l’état de la chaussée. 

En effet, les conditions météorologiques nous en font voir de toutes les couleurs cette année. Les équipes de la voirie travaillent 24 heures sur 24 pour palier à ces épisodes consécutifs de gel et de dégel. La pluie des dernières heures a fait déborder des puisards, la chaussée a été abîmée à plusieurs endroits et le mauvais temps actuel n’aide pas à rétablir la situation.

Des équipes patrouillent l’ensemble des rues du territoire et font une surveillance étroite de l’état de la chaussée. Les citoyens qui constatent une problématique importante peuvent en informer la Direction de l’Entretien du territoire par téléphone au 450 492-5620, ou sur les pages Facebook et Twitter de la municipalité.