TERREBONNE, LE LUNDI 22 FÉVRIER 2016 - À la suite de l’assemblée générale annuelle de la Société d’histoire de la région de Terrebonne (SHRT), le maire de Terrebonne, M. Jean-Marc Robitaille, a tenu a féliciter, au nom du conseil municipal, les nouveaux administrateurs élus et remercier les administrateurs sortants pour leur importante implication.

« Je tiens en premier lieu à souligner la contribution du président sortant, à savoir M. Claude Blouin, qui a présidé efficacement le conseil d’administration depuis la relance de l’organisme il y a de cela maintenant huit ans. Nul doute que M. Blouin, qui restera en poste comme administrateur, appuiera de belle façon son successeur, M. Claude Martel, et que ce dernier assumera ses nouvelles fonctions avec toute la passion envers l’histoire que je lui connais », a déclaré M. Robitaille.

Le maire a également tenu à féliciter Mme Laurelou Chapleau et Mme Francine Limoges et à remercier les deux administrateurs sortants, le trésorier M. Arthur Heppel et l’administratrice Mme Gloria Ellias, pour leur précieux dévouement.

Rappelons que le conseil d’administration de la SHRT pour l’année 2016 sera composé de Claude Martel à la présidence, Gilles Fontaine à la vice-présidence, de Carole Limoges au secrétariat et de Raymond Paquin à la trésorerie, et des administrateurs Claude Blouin, Normand Brière, Normand Nantel, Laurelou Chapleau et Francine Limoges. Pour plus de détails sur le SHRT ou pour connaître leurs prochaines activités, consultez le site Web de la SHRT au www.shrt.qc.ca.