UN NOUVEAU SOUFFLE POUR L’ENTREPRISE TERREBONNIENNE H.T. TECHNOLOGIES

TERREBONNE, LE 11 FÉVRIER 2016 – Le conseiller municipal du quartier et président de la commission de la planification et de la gestion des infrastructures urbaines, M. Michel Morin, a rendu visite ce matin au président de l’entreprise H.T. Technologies, M. Robert Renaud, pour souligner l’acquisition de cette dernière par le Groupe Ficodis, donnant ainsi un nouveau souffle à cette entreprise du parc industriel de la 640 Est spécialisée dans la distribution d’outils de coupe pour le marché de l’est du Canada.

« En plus de bonifier l’offre de services et de produits de l’entreprise H.T. Technolgies, cette nouvelle acquisition contribuera au maintien et à la croissance de l’activité économique générée par ce secteur en constant développement. Il s’agit non seulement d’une bonne nouvelle pour cette entreprise locale mais aussi, plus largement, pour la communauté d’affaires de la région », a déclaré M. Morin.

Créé en 2010 et basé à Montréal, Ficodis est un groupe multi-spécialiste de distribution qui propose aux entreprises manufacturières et aux PME des services, expertises techniques et produits dans le domaine des fournitures industrielles.

Galerie de photos