225 POSTES ÉTUDIANTS DISPONIBLES À TERREBONNE CAMPS DE JOURS ET TENNIS

TERREBONNE, LE MARDI 9 FÉVRIER 2016 – La Ville de Terrebonne affiche actuellement les 225 postes à combler au sein de l’équipe des camps de jours de la municipalité pour l’été 2016.

Que ce soit pour être responsable de camp de jour ou de service de garde; pour être moniteur; agent de soutien à l’intégration ou au soutien technique; ou encore instructeur de tennis, les Terrebonniennes et les Terrebonniens et étudiants à temps plein ont priorité pour combler les postes qui sont affichés jusqu’au début du mois de mars. Bien entendu, tous les détails et toutes les informations sont disponibles sur le site Web au www.ville.terrebonne.qc.ca dans la rubrique Services en ligne, carrières.

Rappelons que les camps de jour prennent place dans 17 parcs de la Ville et permettent à plus de 2 200 enfants âgés de 6 à 12 ans de passer un été rempli d’activités et de sorties!