LA COLLECTE DU MAIRE 2016 POURSUIT SA LANCÉE 216 DONNEURS ACCUEILLIS POUR LE VOLET AUX GALERIES TERREBONNE

TERREBONNE, LE LUNDI 8 FÉVRIER 2016 - Le deuxième volet de la Collecte de sang du maire de Terrebonne s’est déroulé de belle façon les 4 et 5 février derniers alors que 216 personnes se sont présentées aux Galeries Terrebonne pour faire un don de sang.

« Nous avons eu deux belles journées de collecte. J’ai eu la chance de rencontrer des donneurs et de discuter avec eux de la signification de leur geste. Donner du sang, c’est littéralement donner la vie et, avec le résultat que nous avons, je suis heureux de constater que la Collecte continue de porter ce message », de commenter le maire de Terrebonne, M. Jean-Marc Robitaille.

S’étant déplacée pour donner elle-même du sang, une des porte-parole de la Collecte, Mme Natalie Waskiewicz, a rappelé aux donneurs qu’il était possible de donner du sang tous les 56 jours : « Les besoins en produits sanguins sont continus. La banque de sang a toujours besoin d’être renouvelée, il est donc important de donner du sang de façon régulière. Je lance d’ailleurs un défi aux donneurs de cette dernière collecte : revenez nous voir le 13 mai prochain pour le volet de la Collecte du maire dédié à ma fille Julie ! »

Le maire de Terrebonne tient à remercier les bénévoles du Club Lions ainsi que ceux d’Héma-Québec qui ont assuré le bon fonctionnement de la Collecte et contribué à son succès.

C’est un rendez-vous le lundi 29 février de 13 h 30 à 19 h 30 à l’école Marie-Soleil-Tougas, 3425, rue Camus dans le secteur ouest, pour le prochain volet de la Collecte de sang du maire.

Galerie de photos