AGRILE DU FRÊNE SOIRÉE D’INFORMATION

TERREBONNE, LE LUNDI 8 FÉVRIER 2016 – Le conseiller municipal et président de la Commission du développement durable, de l’environnement et du transport collectif, M. Stéphane Berthe est heureux d’inviter la population terrebonnienne à une soirée d’information sur l’agrile du frêne le 16 février prochain.

Date : 16 février

Heure : 19 h 30
Lieu : Salle du Moulinet
Adresse : 950, Île-des-Moulins, Vieux-Terrebonne

« Pour sauver les frênes, tous doivent agir, car l’agrile se propage très rapidement. Les soirées d’information sont donc l’occasion idéale pour échanger sur la problématique de l’agrile du frêne et des obligations des propriétaires », a mentionné M. Berthe.

Les citoyens intéressés doivent confirmer leur présence au 450 471-8265, poste 1274 avant le jeudi 11 février prochain.

Rappelons que la Ville de Terrebonne a un site Web dédié à la lutte contre l’agrile du frêne au www.sauvonsnosfrenes.ca. Tous sont invités à le consulter régulièrement et à enregistrer leur frêne.