TERREBONNE SE JOINT AU DÉFI J’ARRÊTE, J’Y GAGNE !

TERREBONNE, LE MERCREDI 3 FÉVRIER 2016 – Soucieuse d’encourager ses citoyens à l’adoption de saines habitudes de vie, la Ville de Terrebonne annonce qu’elle se joint cette année à la campagne de promotion pour le Défi j’arrête, j’y gagne !, un défi qui invite les fumeurs à cesser de fumer pendant six semaines, du 1er mars au 11 avril prochain.

« Comme administration, nous nous sommes donné le mandat d’encourager les saines habitudes de vie de nos citoyens. C’est dans ce sens que nous avons adopté la Politique du sport et de l’activité physique et que nous participons à différentes initiatives comme le Défi Santé et maintenant, le Défi j’arrête, j’y gagne ! Les effets néfastes de la cigarette sur la santé sont connus ; nous souhaitons faire notre part pour sensibiliser notre population et contribuer à faire de notre municipalité une ville plus en santé », de commenter le président de la Commission des sports, loisir et plein air, le conseiller municipal M. Jean-Guy Sénécal.

Les fumeurs terrebonniens désireux de relever le défi sont invités à s’inscrire avant le 1er mars au www.defitabac.ca.
Cinq bonnes raisons de s’inscrire :
1. Parce que ça marche: 2 participants sur 3 réussissent à ne pas fumer pendant les 6 semaines du Défi… Un excellent taux de réussite!
2. Pour obtenir un éventail d'outils de soutien gratuits, s'informer et se motiver pendant et après le Défi.
3. Pour se connecter à la plus grande communauté virtuelle pour arrêter de fumer au Québec.
4. Pour sa formule souple et personnalisable (date d'arrêt, formule d'inscription et type de soutien) qui permet d'augmenter ses chances de succès.
5. Pour courir la chance de gagner des prix!

Et parce que le Défi, c’est le meilleur allié pour relever le défi d’une vie! (source : defitabac.ca)