VERSION WEB DU GUIDE VERT 2015-2016 MISE À JOUR

TERREBONNE, LE JEUDI 4 FÉVRIER 2016 – Le conseiller municipal et président de la Commission du développement durable, de l’environnement et du transport collectif, M. Stéphane Berthe, informe la population terrebonnienne qu’une nouvelle version à jour du Guide vert 2015-2016 est maintenant disponible au www.ville.terrebonne.qc.ca.

« Le Guide vert étant la référence en matière d’environnement à Terrebonne, nous nous faisons un devoir de valider annuellement les données contenues dans ce document. Nous invitons nos concitoyennes et nos concitoyens à consulter la nouvelle version en ligne et de s’en inspirer dans la mise en œuvre de leurs actions écoresponsables », a mentionné M. Berthe.

Le Guide vert étant imprimé et distribué tous les deux ans, la Ville a procédé à sa mise à jour sommaire afin d’actualiser l’information. Ce dernier est maintenant en ligne dans la section Programmes environnementaux sous l’onglet Urbanisme durable du www.ville.terrebonne.qc.ca. La version imprimée demeure une source fiable d’information. Toutefois, quelques organismes ou entreprises n’offrent plus certains services.

Cliquez ici pour le consulter.