COLLECTE DE SANG DU MAIRE : OBJECTIF DÉPASSÉ POUR LE PREMIER VOLET À LA PLAINE !

TERREBONNE, LE LUNDI 25 JANVIER 2016 – La Collecte de sang 2016 du maire de Terrebonne a connu un départ canon le 22 janvier dernier alors que 97 personnes se sont présentées pour donner du sang lors de la collecte qui se déroulait à l’école secondaire de l’Odyssée dans le secteur La Plaine, dépassant ainsi l’objectif initial de 90 donneurs.

« L’édition 2016 de la Collecte commence de bien belle façon et j’en suis très heureux. C’est toujours un plaisir de revoir à l’œuvre le comité organisateur et nos fidèles donneurs. Je salue aussi ceux qui ont choisi cette collecte pour faire un premier don de sang, nous l’apprécions réellement. Ces résultats nous motivent plus que jamais pour le prochain volet : on continue ! », a commenté M. Jean-Marc Robitaille, maire de Terrebonne.

Présentes sur place, les conseillères municipales Brigitte Villeneuve, Nathalie Bellavance et Marie-Claude Lamarche n’ont pas manqué de remercier les bénévoles du Club Lions et des Chevaliers de Colomb de La Plaine, sans qui la tenue de cette collecte n’aurait pas été possible.

La Collecte du maire reprend du service les 4 et 5 février prochains aux Galeries Terrebonne de 10 h à 19 h 30. C’est un rendez-vous !

Le saviez-vous ?

Au Québec, la probabilité qu’une personne reçoive au moins une transfusion au cours de sa vie est de 60 %.

 

Galerie de photos