Important : État de la rivière des Mille-Iles

Pour le moment, le niveau de la rivière est jugé haut, mais stable, pour tous les secteurs. Une attention particulière est portée aux rues situées entre les 1ère et 43e avenues de la côte de Terrebonne.

La Sécurité civile de la Ville de Terrebonne effectue la surveillance continue de la rivière des Mille-Îles appuyée par la firme conseil Hydro-Météo. De plus, la Sécurité civile de la Ville de Terrebonne est en constante communication avec les représentants du ministère de la Sécurité publique et des municipalités avoisinantes.

En tout temps, vous pouvez consulter notre site Web au www.ville.terrebonne.qc.ca ou communiquer avec une boite vocale d’information en composant le 450 961-2001.

Si vous êtes en difficulté, communiquez avec le Service de police en composant le 450 471-4121. En cas d'urgence, communiquez avec le 911.

Notez que le site Web et la boîte vocale seront mis à jour au besoin seulement.

QUELQUES CONSEILS DE PRÉVENTION

Vous pouvez consulter le dépliant d'information « Conseils préventifs en cas d'inondation » disponible en version PDF au bas de cette page.

De plus, nous vous proposons un lien utile afin de vous aider à faire face à d'éventuelles inondations dont la trousse d'urgence d'autonomie pour votre famille pour 72 heures http://www.securitepublique.gouv.qc.ca/securite-civile/se-preparer-aux-sinistres.html