DÉCÈS DE RENÉ ANGÉLIL : TERREBONNE REND HOMMAGE AU GRAND HOMME QU’IL ÉTAIT

TERREBONNE, LE VENDREDI 15 JANVIER 2016 – À la suite de l’annonce du décès de René Angélil, la Ville de Terrebonne a mis ses drapeaux en berne et le maire de Terrebonne, M. Jean-Marc Robitaille, a tenu à rendre hommage au grand homme qu’il était.

« En premier lieu, j’aimerais offrir mes sympathies à la famille Dion-Angélil, qui a toujours été impliquée et présente à Terrebonne, notamment avec le Club de golf Le Mirage, l’arrivée de la Maison Adhémar-Dion et lors des fêtes du 325e anniversaire de Terrebonne. René Angélil était un homme généreux, redoutable homme d’affaires, assurément le plus grand impresario du monde, et j’ai toujours eu le plus grand respect pour lui. Sa mort est une grande et triste perte. Qu’il repose en paix », de déclarer le maire de Terrebonne, M. Jean-Marc Robitaille.

Le maire Robitaille et l’ensemble du conseil municipal tiennent donc à offrir leurs plus sincères condoléances à Céline Dion, ses enfants, sa famille et leurs proches.

Galerie de photos