LE RAPPORT ANNUEL 2014 DES COMMISSIONS POLITIQUES PERMANENTES MAINTENANT DISPONIBLE EN LIGNE

TERREBONNE, LE JEUDI 17 DÉCEMBRE 2015 – Le rapport annuel 2014 des huit commissions politiques permanentes de la Ville de Terrebonne est maintenant disponible sur le site de la Ville, dans la section Publications.

Ce rapport annuel dresse un bilan des principaux mandats accomplis au cours de l’année 2014, année où ont été créées deux commissions : la Commission de la culture, du patrimoine et du tourisme ainsi que la Commission de la gestion et de la planification des infrastructures urbaines. Ces deux commissions ont été créées afin de mieux circonscrire l’action municipale dans ces domaines précis et ainsi améliorer l’offre de services à la population.

Ces deux nouvelles commissions s’ajoutent aux habituelles commissions, à savoir la Commission de la gestion et de l’entretien du territoire, la Commission de la famille, des affaires sociales, de l’action communautaire et de la condition féminine, la Commission des sports, des loisirs et du plein air, la Commission de la sécurité publique et de la sécurité du milieu et des personnes, la Commission de l’administration, des finances et des ressources humaines et la Commission du développement durable et de l’environnement.

Chacune d’elle a produit un rapport présentant les grandes lignes des mandats traités tout au long de l’année.
Plus qu’un simple comité d’étude, chaque commission étudie et propose plusieurs initiatives, en plus de mettre sur pied différents projets qui visent la bonification de la qualité de vie de tous les groupes de citoyens.

Les commissions permanentes de la Ville de Terrebonne ont été créées par le conseil municipal le 19 décembre 2001. Chaque commission est composée d'élus municipaux et bénéficie du soutien de l'administration municipale.

Pour consulter le rapport annuel 2014, visitez la section Publications sur notre site Web au www.ville.terrebonne.qc.ca ou cliquez ici. Le rapport annuel de l’année 2015 sera publié au cours des prochains mois.