TA VILLE, TON LOOK ! TERREBONNE LANCE UN NOUVEAU CONCOURS POUR LES 12 À 17 ANS

TERREBONNE, LE MERCREDI 9 DÉCEMBRE 2015 – C’est avec enthousiasme que la présidente de la Commission de la famille, des affaires sociales, de l’action communautaire et de la condition féminine, Mme Marie-Claude Lamarche, annonce le tout nouveau concours Ta Ville, ton look destiné aux jeunes de 12 à 17 ans afin de trouver LA nouvelle signature jeunesse de Terrebonne.

 


« Depuis notre vaste consultation publique de 2013, nous avons multiplié les initiatives qui s’adressent au public des 12 à 17 ans, et ce, en lien avec les besoins qu’ils nous avaient exprimés, et surtout, dans le cadre de l’élaboration de notre plan d’action en loisirs pour les adolescents qui sera adopté en 2016 », de préciser Mme Lamarche. « Ce concours est donc un moyen de plus pour eux de participer activement à leur communauté et de créer un Terrebonne à leur image », a-t-elle conclu.

Comment participer ?

L’objectif du concours est de créer un logo qui sera mis en valeur sur une page Web du www.ville.terrebonne.qc.ca de même que sur l’ensemble des publications municipales destinées aux 12 à 17 ans. Les citoyennes et citoyens intéressés devront soumettre leur création (réalisée à la main ou de manière informatique) en version PDF, à l’adresse tavilletonlook@ville.terrebonne.qc.ca d’ici le 31 janvier 2016. Bien entendu, les participants doivent être âgés de 12 à 17 ans et résider à Terrebonne. Les messages violents ou à connotation sexuelle et discriminatoire sont interdits.

Dévoilement VIP et prix
Au printemps 2016, Terrebonne organisera un grand dévoilement qui prendra la forme d’une soirée VIP avec une personnalité artistique québécoise. La personne gagnante se verra remettre un IPAD en plus de voir son logo officialisé par la Ville de Terrebonne.

Rappelons que près de 30 000 citoyennes et citoyens (27,7%) sont âgés de moins de 20 ans.

Galerie de photos