UN VASTE COMPLEXE RÉSIDENTIEL POUR PERSONNES RETRAITÉES VERRA LE JOUR SUR LE CHEMIN GASCON !

TERREBONNE, LE 18 NOVEMBRE 2015 – Le maire de la Ville de Terrebonne, M. Jean-Marc Robitaille, accompagné pour l’occasion de plusieurs conseillers municipaux et du président du Groupe Maurice, M. Luc Maurice, a fièrement procédé ce matin à la pelletée de terre soulignant les travaux de construction d’un vaste complexe résidentiel pour personnes retraitées qui comprendra 372 unités d’habitation sur 8 étages, dont 321 appartements locatifs, 27 condos et 24 unités offrant des soins spécialisés.

« C’est un projet emballant qui voit le jour aujourd’hui à Terrebonne et qui vient bonifier l’offre résidentielle pour nos retraités et nos aînés, en plus d’accroître de manière considérable l’attractivité de Terrebonne comme milieu de vie de qualité », a déclaré M. Robitaille.

Ce nouveau complexe offrira une impressionnante gamme de services à ses résidents, notamment une piscine, un sauna, une plage intérieure, une salle de quilles, un golf virtuel, un cinéma, un salon de coiffure, une salle d’exercices et plusieurs aires de jeux. Un salon panoramique sera également aménagé au 8e étage, où on trouvera également une bibliothèque et un foyer. De plus, les résidents pourront bénéficier d’un service d’infirmerie 24/7 et d’un bureau de médecin sur une base hebdomadaire

Ce projet d’envergure constitue un investissement de 45 millions de dollars qui créera, dès son ouverture, plus de 80 emplois directs et près d’une quarantaine d’emplois indirects.

« Nous sommes extrêmement fiers de pouvoir offrir aux personnes retraitées un complexe à la fois moderne, accessible et sécuritaire et ce, à proximité d’une multitude de magasins, restaurants et services professionnels dans un secteur qui, de surcroît, connaît un essor fulgurant avec le projet immobilier Les Jardins Angora ainsi que la revitalisation du chemin Gascon », a poursuivi le maire de la ville.

Les travaux entamés au printemps dernier devraient s’échelonner jusqu’en 2017. L’ouverture officielle est prévue pour le 1er mars.

Galerie de photos