ATTENTATS DE PARIS TERREBONNE EXPRIME SON SOUTIEN ET MET SES DRAPEAUX EN BERNE

TERREBONNE, LE LUNDI 16 NOVEMBRE 2015 – La Ville de Terrebonne tient à exprimer son soutien aux victimes et aux familles touchées par les attentats survenus à Paris vendredi soir dernier. En signe de solidarité, les drapeaux de l’Hôtel de ville ont d’ailleurs été mis en berne depuis la triste tragédie.

« C’est une situation qui nous afflige tous profondément. Nos pensées vont d’abord aux victimes, aux personnes blessées et à leurs familles. Ce chapitre difficile nous rappelle aussi l’importance de rester solidaires et unis dans l’adversité. En mon nom personnel, au nom de tout le conseil municipal et au nom de la population de Terrebonne, je tiens à exprimer notre soutien collectif au peuple français, mais aussi à tous les peuples qui ont été victimes d’actes terroristes. Notre cœur est avec vous », a affirmé M. Jean-Marc Robitaille, maire de Terrebonne.

Les drapeaux de la Ville de Terrebonne ont été mis en berne dès le lendemain de la tragédie et le resteront pour les prochains jours afin d’afficher le soutien au peuple français.