LA CONSEILLÈRE MUNICIPALE MARIE-CLAUDE LAMARCHE NOMMÉE MAIRESSE SUPPLÉANTE

TERREBONNE, LE MERCREDI 11 NOVEMBRE 2015 – Le conseil municipal a désigné la conseillère municipale du district 3, Mme Marie-Claude Lamarche, comme nouvelle mairesse suppléante. Cette nomination entre en vigueur dès maintenant et sera effective jusqu’au 14 mars 2016.

En plus d'agir à titre de conseillère du quartier 3, Mme Marie-Claude Lamarche cumule plusieurs autres responsabilités :

Présidente :

• Commission de la famille, des affaires sociales, action communautaire et condition féminine

Membre :

• Comité exécutif - Ville de Terrebonne
  • Comité logement social
  • Cité GénérAction 55+
  • Comité programme de soutien financier aux organismes du milieu

Rappelons que la mairesse suppléante exerce le rôle du maire lorsque celui-ci est absent du territoire ou est empêché de remplir les devoirs reliés à ses fonctions. Le mandat des maires suppléants est d'une durée d'environ quatre mois.