UN NOUVEL ESPACE INDUSTRIEL POUR L’ENTREPRISE EMBOUTEILLAGE SOLAR INC.

TERREBONNE, LE 11 NOVEMBRE 2015 – Le conseiller municipal du quartier et président de la commission de la gestion et de l’entretien du territoire, M. Réal Leclerc, accompagné pour l’occasion des propriétaires d’Embouteillage Solar Inc., MM. Guillaume et Vincent Soulières, et du président du groupe d’Investissements ASB Inc., M. Bernard Anctil, a fièrement procédé ce matin à la pelletée de terre soulignant les travaux de construction d’un tout nouvel espace industriel qui accueillera l’entreprise Embouteillage Solar Inc., spécialisée dans la production et l’embouteillage de cidre, de vin, de bière et de spiritueux, au cœur du parc industriel de la 640 Ouest.

« Nous nous réjouissons du succès que connaît l’entreprise Embouteillage Solar, établie à Terrebonne depuis 2008, puisque cette réussite est synonyme de prospérité économique pour notre communauté. Chaque fois qu’une entreprise prend de l’expansion et décide d’investir à Terrebonne, c’est toute notre population qui en ressort gagnante», a déclaré M. Leclerc.

Ce projet d’envergure, qui s’étendra sur une superficie totale de 52 000 pieds carrés, constitue un investissement de près de 6 millions de dollars, incluant les équipements de production, qui créera près d’une quinzaine d’emplois directs et indirects, en plus de préserver les 35 emplois existants.

Les travaux devraient s’échelonner jusqu’à l’été 2016, incluant l’aménagement extérieur et paysager. Les occupants prendront cependant possession de leur nouvel espace dès la mi-décembre 2015. Le transfert des activités devrait s’effectuer entre le 15 janvier et la mi-février 2016.