ORGANISMES RECONNUS PAR LA VILLE DE TERREBONNE POUR LE MOIS DE NOVEMBRE 2015

TERREBONNE, LE MARDI 10 NOVEMBRE 2015 – Le conseil municipal de la Ville de Terrebonne a procédé, lors de sa séance régulière du 9 novembre dernier, à la reconnaissance officielle pour un an de dix-huit organismes.

Ainsi, le conseil municipal a reconnu, pour la période du 9 novembre 2015 au 8 novembre 2016, les organismes suivants à titre de partenaires de l’action communautaire, et ce, dans le cadre de sa Politique municipale de reconnaissance et de ses Politiques de soutien à la vie associative :

• Association régionale de kin-ball de Lanaudière
• Chorale parlez-moi d’amour
• Famille au sommet
• Groupe scout Lachenaie 27e
• Les amis de la pétanque
• Ligue de sac de sable de Terrebonne
• Comité d’aide aux lachenois
• Association Panda – MRC Les Moulins
• Centre F.A.M. des Moulins
• Les amis de Lamater
• Cercle Marguerite de Provence
• A.B.C. des Manoirs
• Carrefour jeunesse emploi
• CPE Contact Jardins-Soleil inc.
• CPE Les petites girouettes
• Club de water polo de Terrebonne
• Ligue des sages de Terrebonne
• Orchestre à vents de Terrebonne

Rappelons que l’an passé, la Ville de Terrebonne a octroyé près de 3,8 M$ aux différents organismes à l'œuvre sur son territoire, dans le cadre de sa Politique de reconnaissance et ses politiques de soutien à la vie associative.