TERREBONNE FÊTE 25 ANS DE MÉTIERS D’ART!

TERREBONNE, LE 9 NOVEMBRE 2015 – C’est avec fierté que Mme Marie-Josée Beaupré, présidente de la Commission de la culture, du patrimoine et du tourisme, souligne le 25e anniversaire du Salon des métiers d’art qui aura lieu le 28 et 29 novembre 2015 à l’école Bernard-Corbin et réunissant pour l’occasion plus de 30 artisans locaux, le tout, sous une ambiance festive d’animation familiale!

« Cette année, il s’agit d’une édition spéciale qui vient souligner notre détermination des 25 dernières années à mettre en valeur les talents d’ici. Depuis longtemps, bien avant notre Politique culturelle et son plan d’action, Terrebonne croyait dans les valeurs de promotion de l’achat local, du soutien des artistes et artisans de même qu’une consommation éthique. 25 ans, ça se fête! », a-t-elle déclaré.

Pour souligner le tout, Terrebonne lancera un concours sur Facebook qui permettra aux citoyennes et aux citoyens qui aiment et partagent l’annonce de gagner 50 $ d’achats au choix au Salon des métiers d’art. Plus encore, chaque heure de la journée lors de l’événement, Terrebonne fera tirer parmi les participants sur place des bons de 25 $ d’achats, le tout, dans le but de faire un clin d’œil festif à ce quart de siècle événementiel.

Rappelons que le salon est orchestré par la Direction du loisir et de la vie communautaire et est possible grâce au soutien de nombreux bénévoles.

Galerie de photos