C’EST COMME ÇA QUE ÇA SE PASSE DANS LE TEMPS DES FÊTES! RETOUR DE LA GUIGNOLÉE DES POMPIERS DE TERREBONNE AU PROFIT DES ORGANISMES LOCAUX

TERREBONNE, LE LUNDI 9 NOVEMBRE 2015 – C’est avec fierté que Mme Marie-Claude Lamarche, présidente de la Commission de la famille, des affaires sociales, de l’action communautaire et de la condition féminine de même que tous ses membres soit, Brigitte Villeneuve, Marie-Josée Beaupré et Michel Morin, annoncent le retour des barrages routiers et de la guignolée des pompiers de Terrebonne organisés dans le but d’offrir des paniers de Noël aux familles terrebonniennes dans le besoin.

« Chaque année, nos pompiers et nos organismes locaux s’unissent afin d’offrir un baume sur la réalité de certaines citoyennes et citoyens pour qui le temps des fêtes rayonne un peu moins », de déclarer Mme Lamarche. « Terrebonne s’est toujours engagée à faire de son milieu de vie un milieu plus juste, plus égalitaire, et à plus forte raison dans le cadre de notre politique Vivre tous ensemble. Il va de soi que nous soutenons la guignolée, véritable institution dans nos communautés », a-t-elle précisé.

Barrages routiers
Cette grande campagne débutera le samedi 21 novembre prochain, de 9 h à 15 h, pour la tenue des barrages routiers au profit des comités d’aides. Les citoyennes et les citoyens pourront donner aux intersections suivantes :

• Rues Major et Rodrigue / des Balsamines et Philippe-Chartand : au profit de Comité d’aide aux Plainois

• Boulevard Moody face au Canadian Tire / boulevard Des Braves et rue Saint-Louis: au profit de Les Œuvres de Galilée

• Montée Gagnon et rang Saint-François : pour SEDAI T.T.S.

• Montée des Pionniers et boulevard Pierre-Legardeur / Montée Masson et Grande Allée : pour le Comité d’aide aux Lachenois :

Guignolée des pompiers

Finalement, c’est le samedi 5 décembre que se tiendra à nouveau la grande guignolée des pompiers de Terrebonne. Comme chaque année, près d’une quarantaine de pompiers seront présents dans une dizaine de commerces et points chauds de la municipalité pour vous inviter à donner généreusement, toujours au profit des organismes locaux.

Galerie de photos