PROJET D’ÉCHANGEUR SUR L’AUTOROUTE 640-OUEST : UNE JOURNÉE PORTES OUVERTES LE 26 MAI PROCHAIN À L’HÔTEL IMPERIA

Dans le cadre de l’étude d’impact sur l’environnement entourant le projet d’échangeur sur l’autoroute 640 ouest près du quartier écoresponsable Urbanova, la Ville de Terrebonne organise le 26 mai prochain, de 13h30 à 20h, une journée portes ouvertes à l’hôtel Imperia (2935, boul. de la Pinière) afin de permettre aux citoyens et résidents du secteur d’en connaître davantage sur le projet.

« Le projet d’échangeur, dans un secteur en plein développement comme le quartier Urbanova, est devenu un incontournable et c’est pourquoi nous souhaitons informer la population de l’évolution du projet et recueillir les commentaires de nos concitoyens pour les étapes à venir. Cette journée portes ouvertes constitue une étape essentielle dans la réalisation de ce projet clé », a soutenu le maire de la Ville, M. Jean-Marc Robitaille.

Les citoyens pourront s’informer aux divers kiosques d’information sur place afin d’en connaître davantage sur le projet en tant que tel, les différents enjeux environnementaux liés à la construction de l’échangeur, notamment les impacts sur les milieux physique, biologique et humain et les mesures d’atténuation envisagées, ainsi que sur les prochaines étapes de réalisation du projet.

Experts, élus et membres de l’administration municipale seront également sur place pour répondre aux questions des citoyens.