PRÈS DE 750 CITOYENS : INAUGURATION OFFICIELLE DU PARC MARCEL-DE LA SABLONNIÈRE

TERREBONNE, LE LUNDI 21 SEPTEMBRE 2015 – Ce sont près de 750 citoyennes et citoyens qui se sont joints à la mairesse suppléante et conseillère municipale, Mme Claire Messier, de même qu’à plusieurs membres du conseil municipal dans le cadre de la grande fête organisée pour inaugurer officiellement le tout premier parc dans Urbanova, le parc Marcel-De La Sablonnière.

« La population terrebonnienne était invitée à découvrir les installations de ce nouveau parc. Nous sommes heureux du succès de l’événement et souhaitons maintenant que les citoyennes et les citoyens du quartier s’amusent et se divertissent dans un nouveau parc », a mentionné Mme Messier.

Pour l’occasion, des animations ambulantes, des sculpteurs de ballon, des maquilleuses, des jeux gonflables de même qu’une prestation du duo d’acrobates humoristique Phil d’Ariane et une autre du groupe de percussionnistes environnemental Créason ont agrémenté la fête. Avec la belle température, la Ville a même, exceptionnellement, ouvert les jeux d’eau du nouveau parc.

La Ville de Terrebonne a pu également compter sur six cadets, un officier de même qu’un membre du comité parents du Corps de Cadets 2729 Terrebonne qui ont grandement contribué au succès de l’événement. En effet, tous les corps de cadets de la province devaient participer à une activité de rayonnement cette fin de semaine. Celui de Terrebonne a donc décidé de s’occuper, bénévolement, de la distribution des hot-dogs et des breuvages dans le cadre de l’inauguration.

Galerie de photos