UNE NOUVELLE CONDUITE PLUVIALE ET UN BASSIN DE RÉTENTION POUR LA RUE O’DIANA

TERREBONNE, LE JEUDI 17 SEPTEMBRE 2015 – Le conseil municipal de la Ville de Terrebonne a donné son aval, lors de sa séance du 14 septembre dernier, à la construction d’une conduite pluviale et d’un bassin de rétention dans le secteur de la rue O’Diana.

La construction de cette conduite favorisera le drainage sur la rue. Cette nouvelle conduite, de même que le bassin de rétention unique à la conduite, permettra une meilleure gestion des eaux pluviales dans le secteur.

« C’est une bonne nouvelle pour les citoyens de O’Diana qui auront une meilleure gestion des eaux dans leur rue », de commenter M. Michel Morin, conseiller municipal et président de la Commission de la planification et de la gestion des infrastructures.

Si toutes les conditions sont réunies, les travaux de construction de la conduite pluviale et du bassin de rétention devraient être terminés à la fin novembre 2015.