TERREBONNE ET MOI, ÇA CLIQUE ! DÉVOILEMENT DES GAGNANTS ET DES COUPS DE CŒUR DU JURY !

TERREBONNE, LE 17 SEPTEMBRE 2015 – C’est aujourd’hui que la présidente de la Commission de la culture, du patrimoine et du tourisme, Mme Marie-Josée Beaupré, a dévoilé le nom des gagnants du concours photos en les personnes de Tabatha-Anne Ouellette, catégorie adultes, pour sa photo En vol et Jennyfer Valiquette, catégorie jeunes, pour sa photo Les couleurs de l’automne à Terrebonne.

C’est donc dire que leurs œuvres, comme celles des 75 participantes et participants, seront dorénavant exposées à l’Allée des artistes du parc Saint-Sacrement pour la prochaine année, et ce, dès le vendredi 18 septembre.

«Cette année, nos concitoyennes et nos concitoyens nous ont livré des photos de grande qualité. C’est touchant de voir à quel point Terrebonne ravit sa population en lui offrant des panoramas et des activités multiples. Les gens s’y retrouvent ! Et nous sommes particulièrement ravis de remarquer une hausse de la participation dans la catégorie jeunes. Leur signature est distinctive et leur ressemble. Terrebonne leur ressemble !», a déclaré Mme Beaupré.

Coups de cœur du jury
En plus des deux grands gagnants, Kenitha Chapedelaine (jeunes) et Karol-Anne Dion (adultes) se sont vues décerner la mention « coup de cœur » du jury pour leur photo Les abeilles sont de retour! et Vieux-Terrebonne, exprime-toi !

Prenant fin au cœur du mois de juillet, ce concours de photos invitait les citoyennes et les citoyens à démontrer, en images, en quoi leur ville est à leur image. Le grand prix pour le « Volet Ados » (12 à 17 ans) est un appareil photo de qualité et 150$ en bons d’impression photos, gracieuseté de Photo des Moulins. Le grand gagnant du « Volet Adultes » recevra, pour sa part, un stage photo offert par Sébastien Arbour, photographe professionnel. Quant aux coups de cœur du jury, Terrebonne leur remettra un encadré de leur photo.

Documents téléchargeables

Coups de coeur

Gagnants