DÉVOILEMENT DU GAGNANT DU CONCOURS CRÉE LE DESIGN DE TA ROULOTTE : HOMMAGE À NOS BÉNÉVOLES

TERREBONNE, LE VENDREDI 11 SEPTEMBRE 2015 – C’est en compagnie de membres du conseil municipal et des candidats du concours Crée le design de ta roulotte que Mme Marie-Josée Beaupré, conseillère municipale et présidente de la Commission de la culture, du patrimoine et du tourisme, a dévoilé le grand gagnant de même que le nouvel habillage de la roulotte de la Ville de Terrebonne.

TERREBONNE, LE VENDREDI 11 SEPTEMBRE 2015 – C’est en compagnie de membres du conseil municipal et des candidats du concours Crée le design de ta roulotte que Mme Marie-Josée Beaupré, conseillère municipale et présidente de la Commission de la culture, du patrimoine et du tourisme, a dévoilé le grand gagnant de même que le nouvel habillage de la roulotte de la Ville de Terrebonne.

« Nous avons reçu cinq propositions complètement différentes. Le jury a été impressionné par celles-ci. Chacune à leur façon démontrait le dynamisme et le travail exceptionnel des bénévoles terrebonniens. Le choix n’a pas été facile », a tenu à souligner Mme Beaupré.

Ainsi, Mme Karine Mathieu a terminé en troisième place (chèque de 250 $), Mme Stéphanie Salois, en deuxième place (chèque de 500 $). Le grand gagnant du concours Crée le design de ta roulotte est M. Maxime Lalonde qui s’est mérité un chèque de 1000 $.

« L’œuvre de Maxime Lalonde a été choisie puisqu’elle explique d’une façon ludique tout ce que les bénévoles apportent à la Ville. L’arbre imagé au centre démontre bien l’évolution et la croissance de la ville grâce à toutes ces personnes au grand cœur qui donnent de leur temps pour faire de Terrebonne une ville d’histoire, une ville d’action, une ville avec une qualité de vie exceptionnelle, bref, une ville où il fait bon vivre. Ce concept a donc été retenu et a été adapté afin d’habiller tous les côtés de la roulotte. Dès demain, les citoyennes et les citoyens de la ville de Terrebonne pourront voir cette nouvelle roulotte lors d’événements municipaux ou mis sur pied par des organismes communautaires! », a conclu Mme Beaupré.

Rappelons que la Ville de Terrebonne avait lancé, en mai dernier, le concours Crée le design de ta roulotte afin de rendre plus attrayante et, surtout, à l’image de ses utilisateurs, la nouvelle roulotte. La population terrebonnienne était invitée à proposer un design à l’image de la richesse communautaire terrebonnienne.

Les membres du jury étaient Mme Beaupré; M. Jean-Guy Sénécal, président de la Commission des sports, des loisirs et du plein air et conseiller municipal; M. Jean-François Lévesque, chef du Service du soutien à la vie associative de la Direction du loisir et de la vie communautaire; Mme Claire Bourque, présidente du Cercle des fermières de La Plaine et M. Robert Devost, président de Robert Devost graphiste.

Visionnez la vidéo du dévoilement des finalistes

Galerie de photos