RAPPEL DES PROCHAINES COLLECTES DES RDD ET DES TIC

TERREBONNE, LE MARDI 8 SEPTEMBRE 2015 – La Ville de Terrebonne rappelle à ses citoyennes et citoyens que les prochaines collectes des résidus domestiques dangereux (RDD) et des technologies de l’information et des communications (TIC) auront lieu les samedis 12 et 26 septembre prochains.

TERREBONNE, LE MARDI 8 SEPTEMBRE 2015 – La Ville de Terrebonne rappelle à ses citoyennes et citoyens que les prochaines collectes des résidus domestiques dangereux (RDD) et des technologies de l’information et des communications (TIC) auront lieu :

Samedi 12 septembre de 8 h à 16 h 30

• Garage municipal du secteur La Plaine situé au 5288, rue des Balsamines

Samedi 26 septembre de 8 h à 16 h 30

• Centre Angora du secteur Terrebonne situé au 4125, rue d’Argenson

Rappelons que plusieurs commerçants récupèrent également diverses matières tout au long de l’année. Cette liste se retrouve dans le Guide vert 2015-2016.

La Ville de Terrebonne remercie ses concitoyens de participer à cet effort collectif qui contribue à améliorer la qualité de notre environnement.