COLLECTE DE SANG DU MAIRE DE TERREBONNE : 87 DONNEURS À LA COLLECTE AU CÉGEP RÉGIONAL DE LANAUDIÈRE

Le 30 mars dernier, au Cégep régional de Lanaudière, s’est déroulé le cinquième volet de la collecte de sang annuelle du maire de Terrebonne réunissant, pour l’occasion, 87 donneurs.

« Cette collecte est toujours très spéciale, de déclarer le maire Robitaille. En effet, la majorité des donneurs viennent d’atteindre leur majorité et en sont à leur premier don de sang. Je tiens d’ailleurs à les féliciter et à les encourager à continuer de poser ce geste de vie. Il y a effectivement quelque chose de très émouvant à voir des jeunes conscientisés, donner du sang et être bénévole dans l’organisation. On souhaite que ce ne soit qu’un début pour eux », a-t-il conclu. M. Paul Asselin, conseiller municipal, s’est d’ailleurs déplacé afin de féliciter non seulement les donneurs, mais l’ensemble de l’organisation soulignant du coup le haut professionnalisme d’Héma-Québec, des Lions de Terrebonne et du Cégep régional de Lanaudière. La prochaine collecte de sang du maire est celle dédiée à la mémoire de Julie W. Ouimette et se tiendra aux Galeries de Terrebonne (1185, boul. Moody), le vendredi 29 mai prochain, de 10 h à 20 h. Pour Julie et pour tous les autres : on continue!