FÊTE DES VOISINS 2017

La Fête des voisins vise à rapprocher les gens habitant un même voisinage, les voisins immédiats. Elle est organisée par les citoyens eux-mêmes. La Fête des voisins permet de développer la cordialité et la solidarité dans son milieu de vie. 

La Ville de Terrebonne fournit gratuitement une trousse d'organisation aux personnes intéressées à organiser LEUR Fête des voisins. Chaque trousse d’organisation comprend : une tente-abri gonflable de 6 mètres par 6 mètres, un jeu gonflable pour enfants, des barrières de rue incluant des housses aux couleurs des fêtes de voisins, un jeu de kermesse, et même des  cartons d’invitation prêts à être personnalisés. Outre la trousse, prêtée tout à fait gratuitement, les citoyens organisateurs pourront compter sur l’aide de l’équipe de la Direction du loisir et de la vie communautaire pour compléter l’ensemble des documents nécessaires.

N'oubliez pas de soumettre votre demande de réservation de date par courriel au loisirs@ville.terrebonne.qc.ca ou 450-471-8265 poste 4000.

Consultez aussi le Guide d'organisation et le Formulaire d'autorisation et de fermeture de rue pour vous aider dans la planification de votre fête !