Avis important - Rinçage des réseaux d'aqueduc

La Ville de Terrebonne informe sa population que le Service de l’environnement et de l’hygiène du milieu procédera à des travaux de rinçage du réseau d’aqueduc du 24 avril à la fin mai. Cette opération a pour but de s’assurer de la bonne qualité de notre eau potable. Au cours de cette période, certains citoyens verront leur eau potable s’embrouiller. Si tel est le cas, il est important de laisser l’eau froide couler au moins 15 minutes avant de la consommer ou de faire la lessive. Il est recommandé d’attendre que l’eau soit limpide avant de la consommer. Notez que ces travaux de rinçage se réaliseront de jour et de nuit dans tous les secteurs de la municipalité. Les citoyennes et les citoyens peuvent obtenir plus de renseignements en communiquant avec le Service de l’environnement et de l’hygiène du milieu au 450 492-5620. Merci de votre compréhension.