Alt Text

Programme de soutien à la fermeture de fossés

Terrebonne relance son programme de soutien à la fermeture de fossés pour 2016, 2017 et 2018. Consultez le dépliant explicatif et la marche à suivre pour souscrire au programme !

La Ville de Terrebonne relance son programme de soutien à la fermeture de fossés pour les années 2016, 2017 et 2018. Ce programme prévoit une aide financière aux citoyens qui souhaitent procéder au remblai de fossés adjacents à leur terrain.

Pour connaître tous les détails du programme et la marche à suivre pour s'y inscrire, veuillez consulter le dépliant explicatif en cliquant sur le document ci-dessous ou encore contacter directement la Direction de l’entretien du territoire en composant le 450-492-5620 ou en écrivant un courriel à l’adresse fermeturefosse@ville.terrebonne.qc.ca