Alt Text

Registre des fournisseurs

Votre entreprise offre des services ou des produits qui pourraient intéresser la Ville de Terrebonne? Participez dès maintenant à notre registre des fournisseurs, c’est une réelle vitrine qui nous permettra de mieux vous connaître.

Entreprises et commerces de Terrebonne remplissez le registre dès maintenant. Permettez-nous de vous découvrir. Une fois le formulaire complété, vous n’aurez qu’à appuyer sur « Envoyer le formulaire ». Ça ne prend que quelques minutes!

Le registre sera consulté régulièrement par les fonctionnaires municipaux responsables de différents projets. Que votre entreprise ou commerce œuvre dans le domaine de l’événementiel, de l’architecture, de l’environnement, de l’imprimerie ou tout autre domaine, le registre est l’outil idéal afin de faire connaître votre offre de produits et de services.

Rappelons que les demandes de soumissions et les appels d’offres de la Ville de Terrebonne sont encadrés par la Politique et procédures d’acquisition de biens, de services et de gestion contractuelle. En conformité avec cette politique, la Ville peut faire des demandes de prix auprès de fournisseurs locaux pour tout achat de biens ou de services dont le coût est inférieur à 25 000 $. Toutes les demandes pour des biens ou des services qui dépassent 25 000 $ se font par processus d’appel d’offres public sur le système électronique d’appel d’offres (SEAO).

IMPORTANT : Afin d’éviter des problèmes d’incompatibilité avec les différents navigateurs Internet, vous devez absolument sauvegarder le formulaire sur votre ordinateur avant de le remplir. Une fois rempli, vous n’aurez qu’a appuyer sur le bouton «envoyer formulaire».

Documents téléchargeables

Formulaire - Registre des fournisseurs